Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain n'existe pas
1 juillet 2011

Legend of the Seeker


Legend of the seeker nouveau trailer

Qu'est-ce que c'est?

Legend of the Seeker est l'adaptation en série du Cycle de l'Epée de Vérité, une série d'heroic fantasy bourrine. Le bouquin est marrant à lire, du moins les premiers tomes sur une douzaine. Et à 30€ le bouquin on va pas tout lire vu que c'est loin d'être du Zola.

 

Le pitch

Richard est un forestier super canon qui passe son temps à être canon dans la forêt et à aller voir Zedd, un vieux type à moitié fou dans la montagne. A l'Ouest d'une frontière magique se trouve les Contrées du Milieu où réside la magie, contrées gouvernées par l'affreux Darken Rahl. Alors qu'il est canon en train de se promener il voit arriver Kahlan, une jeune femme canon (c'est fou comme tout le monde est canon dans ce bouquin) poursuivie par des méchants, il la sauve et doit la rammener dans les contrées du milieu d'où elle vient parce qu'en plus d'être canon c'est une des personnes les plus importantes du monde avec des pouvoirs (sans rapport avec les canons malheureusement). [SPOILER] Je vous épargne le reste de la série, on se rend compte que Richard est un des futurs magiciens les plus puissants du monde, monde qu'il va sauver à maintes reprises grâce à sa super épée surpuissante. Aussi étonnant que ça puisse paraitre le bouquin est plutôt marrant tant qu'on est pas rebuté par la surpuissance de la mort qui tue du héros, le fait que tout le monde soit canon et les scènes de cul pour tous les goûts (viols, sadomasochisme, entre gens canons...) gratuites.

 

J'ai aimé:

Ahum, heu, circulez

 

J'ai pas aimé:

Bon. Tout d'abord je tiens à dire que j'ai pas dépassé les dix minutes de visionnage. Après ça j'ai dû retenir le vomi visuel qui menaçait d'envahir mon cerveau et retourner à quelque chose qui vaille la peine d'être regardé. Hormis le scénario forcément pauvre et simpliste je voudrais accuser la réalisation encore plus miteuse que celle de Spartacus. Autant dans Spartacus les acteurs tenaient la route et c'était plus que de la réalisation faussement épique. Spartacus c'était carrément le EPIQUE DANS TA FACE, digne successeur cheap d'un 300 en kitsch assumé avec du mauvais goût à la True Blood en tartine ce qui, globalement, était assez jouissif à regarder, comme un gateau trop gras. On sait que c'est mauvais mais bordel qu'est-ce que c'est bon. Pas de ça dans LotS (t'as vu comment j'abrège? Trop classe). Là c'est juste mauvais. Mauvais acteurs et tellement de ralentis qu'en les enlevant il ne resterait qu'un gif à poster sur memebase, et encore.

 

Notes:

Non, pas la peine, il n'y a rien à sauver

 

Conclusion:

Legend

Merci à Allociné de me faire ma conclusion

En général j'essaye au moins de finir le premier épisode des séries. Là non. Les quelques premières minutes je me suis dit "chouette, un nanar de plus pour m'occuper l'aprèm" mais en fait non, juste trop, juste pas assez. A éviter donc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Demain n'existe pas
  • L'anti-demainisme c'est un tiers d'existentalisme, un tiers de nihilisme et un bon tiers d'hédonisme. Cinq minutes au four, vous rajoutez des séries et des commentaires divers et paf, ça vous donne Demain n'existe pas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité